Cours de Guitare à Quimper (acoustique, électrique), Enfants, Ados, Adultes
Cours également pendant les vacances
Inscriptions et réinscriptions tout au long de l'année
Cours de guitare pour Enfants, Ados, Adultes
(Débutants, Confirmés, Professionnels)
Pages
Accueil
COURS dès 6 ans
TARIFS
CONTACT
À PROPOS & MEDIAS
mardi 30 novembre 2010
videos: Cours de Pascal Dusapin au Collège de France
Pascal Dusapin
Chaire de création artistique - 2006
Collège de France
Décomposer / recomposer. Comoedia, par l'ensemble Ars Nova et Françoise Kubler (soprano) direction : Philippe Nahon. 1ère heure
Opéra/3 Un opéra en train de se faire. Avec Thierry Coduys. 2ème heure
Opéra/3 Un opéra en train de se faire. Avec Thierry Coduys. 1ère heure
Opéra/2. Un opéra, comment. 2ème heure, un problème technique a affecté la qualité des exemples sonores
Opéra/2. Un opéra, comment.. 1ère heure, un problème technique a affecté la qualité des exemples sonores
Pascal Dusapin dans le paysage esthétique du XXe siècle. Opéra/1 Un opéra, pourquoi.. Certains passages musicaux ont été supprimés pour des raisons techniques.
Composer / Greffer, Quatuors 4 et 5, par le Quatuor Danel. 2ème heure
Composer / Greffer, Quatuors 4 et 5, par le Quatuor Danel. 1ère heure
Composer / Courber, Cascando, par l'ensemble Ars Nova. Direction, Philippe Nahon. 2ème heure
Composer / Relier, Etudes pour piano, par Vanessa Wagner. 2ème heure
Composer / Relier, Etudes pour piano, par Vanessa Wagner, 1ère heure
Décomposer / recomposer, Comoedia, par l'ensemble Ars Nova et Françoise Kubler (soprano)
Composer / Détourner, Aks, par l'ensemble Ars Nova et Françoise Kubler (soprano)
La musique comme discipline limite (aux confins du sacré, du populaire..., la musique comme objectivation de l'affect - exemples de techniques propres au XXe siècle)
Décomposer / recomposer ,Comoedia, par l'ensemble Ars Nova et Françoise Kubler (soprano), direction : Philippe Nahon, 1ère heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire